Notre réponse à la crise COVID-19

Message important à l’intention de nos clients

Les effets de la pandémie de COVID-19 se font sentir dans le monde entier. Un dépistage précoce et un diagnostic précis sont impératifs pour freiner la propagation de ce virus. Alors que Crescendo est en périphérie, bon nombre de ses précieux clients sont en première ligne et travaillent sans relâche pour mettre fin à la transmission rapide de la COVID-19.

 

Afin de réduire la pression sur le système de santé et d’aider les soignants en cette période difficile, Crescendo poursuit ses activités normalement. Bien que nous ayons pris des précautions afin de limiter les risques pour notre personnel et nos clients, nos équipes de soutien et de développement sont prêtes à vous aider de toutes les manières possibles.

 

Dans le cadre de l’engagement de Crescendo à aider ses clients, un grand hôpital du Québec, désigné comme l’un des quatre principaux centres de santé pour la COVID-19, a fait appel à elle pour développer un outil de saisie et d’analyse de données dans le cadre du système de documentation clinique Centro. En 12 heures, Crescendo est parvenue à fournir une méthode de saisie et de suivi des données clés des patients à des fins d’analyse plus approfondie. L’outil est capable de révéler des détails qui peuvent aider à identifier les membres de la population les plus à risque en isolant des facteurs comme les groupes d’âge, le sexe et les contacts connus avec des voyageurs.

 

Nous espérons que cet outil aidera les cliniciens à évaluer rapidement la marée de cas qui déferle chaque jour à leur porte.Nous comprenons les défis auxquels nos clients sont confrontés. Si vous croyez que Crescendo peut vous aider à améliorer les efforts de votre équipe de soins et à protéger les travailleurs de première ligne, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Nous continuons à surveiller cette situation de près et à suivre les recommandations de la communauté médicale, et soyez assurés que notre équipe de soutien restera toujours disponible en cas de besoin.

 

Si vous avez besoin d’assistance ou de renseignements, veuillez communiquer directement avec Crescendo, au 1 800 724-2930.

Systèmes Crescendo est une entreprise chef de file dans l’élaboration de solutions de documentation clinique, de reconnaissance vocale, de dictée numérique, de transcription et de gestion du flux de travail.

Coordonnées

1600 rue Montgolfier

Laval, QC, Canada  H7T 0A2

Téléphone: 1-800-724-2930

© 2020 Systèmes Crescendo  |  Tous droits réservés  |  Confidentialité et renseignements juridiques

Our response to the COVID-19 crisis

An important message to our customers

The impact of the COVID-19 pandemic is being felt worldwide. Early detection and accurate diagnosis is imperative in stopping the spread of this virus. While Crescendo is on the periphery of this emergency, many of our valued clients are on the front-lines, tirelessly working around the clock to suppress the aggressive transmission of COVID-19.

 

In an effort to ease the strain on the healthcare system and assist caregivers in this difficult time, operations at Crescendo are functioning as normal. While we have taken precautions to minimize risk to our staff and clients, our support and development teams are ready and able to help in any way possible.

 

As part of our commitment to assisting our clients, Crescendo was mobilized by a major Quebec hospital, designated as one of the 4 key COVID-19 health centers, to develop a data capture and analysis tool as part of the Centro clinical documentation system. With a 12-hour turnaround window, Crescendo was able to provide a method to capture and track key patient data for further analysis. The tool may reveal specifics that can help identify the most at risk members of the population by isolating factors including age groups, gender and known contact with travelers. We are hopeful this tool will assist clinicians in quickly assessing the overflow of cases which are landing on their doorsteps daily.

 

We understand the challenges our customers are facing, if you believe Crescendo can assist in improving the efforts of your healthcare team and keeping front-liners safe, please do not hesitate to contact us.

 

While we continue to monitor this situation closely and follow the recommendations of the healthcare community, please be assured that our support team will always remain available in times of need.

 

For assistance or inquiries, please contact Crescendo directly at 1-800-724-2930.

Crescendo Systems is a leading developer of Clinical Documentation, Voice Recognition, Digital Dictation, Transcription and Workflow Management solutions.

Contact Information

1600 rue Montgolfier

Laval, QC, Canada  H7T 0A2

Phone: 1-800-724-2930

© 2020 Crescendo Systems | All Rights Reserved | Privacy & Legal